Avis d'enquête publique

Enquête publique pour déclassement et cession de délaissés communaux à des particuliers

Pour donner suite aux demandes de particuliers d'acquisition de délaissés communaux sur les secteurs suivants : La Guittonnière, rue Boileau, rue Hameau des Chasseries, rue du Grand Bois à Malabrit, au sein du parc d'activités du Moulin, à Gautron et au Planty, la mairie lance une enquête publique de déclassement, du mercredi 26 avril 2023 à 9 h 00 au mercredi 10 mai 2023 à 17 h 00, pour une durée de 15 jours.

 

Le commissaire-enquêteur, Monsieur Yves PENVERNE, assurera des permanences à la mairie de Vieillevigne :

- Mercredi 26 avril 2023 de 9 h 00 à 12 h 00

- Mercredi 10 mai 2023 de 14 h 00 à 17 h 00

 

Le public pourra prendre connaissance du dossier d'enquête et formuler des observations sur le registre ouvert à cet effet en mairie de VIEILLEVIGNE aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie.

 

Le public peut également formuler ses observations par courrier à l'adresse suivante (en précisant sur l'enveloppe la mention "Ne pas ouvrir") :

À l'attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur

Mairie de VIEILLEVIGNE

1, Place de la Mairie

44116 VIEILLEVIGNE

 

Les observations du public pourront être formulées par courrier électronique à l'adresse suivante : enquetepublique@vieillevigne44.com , lesquelles seront annexées au registre.

 

Vous retrouverez également, l'ensemble des documents en version numérique ci-dessous :

- Délibération du Conseil municipal du 26/01/2023 portant lancement de la procédure de déclassement et de cession des délaissés communaux

- Arrêté municipal du 30/03/2023 portant ouverture d'une enquête publique relative au déclassement de domaine public - délaissés communaux 2020 / 2021 / 2022

- Attestation de publication presse

- Dossier d'enquête publique