Le
13
juin
2026
2026
Venez rencontrer vos élus !
La municipalité de Vieillevigne innove et vous propose un nouveau rendez-vous citoyen « Un café avec un élu ». L’occasion de venir discuter, échanger et partager
vos idées autour d’un café, dans une ambiance détendue et sans rendez-vous.
Pourquoi ce moment d’échange ?
Parce que votre voix compte ! L'équipe municipale souhaite être à l’écoute de vos préoccupations, de vos suggestions et de vos projets pour Vieillevigne. Qu’il s’agisse
de la vie quotidienne, des aménagements, des événements ou simplement de faire connaissance, cet espace est le vôtre.
Comment ça se passe ?
- Sans rendez-vous : venez librement entre 9h et 12h
- Autour d’un café : café, thé et gâteaux vous seront offerts pour un moment convivial
- En toute simplicité : échangez avec les élus dans un cadre informel, à l’accueil de la mairie ou dans le bureau situé à l’entrée
Alors, on se retrouve le 13 juin ?
Venez nombreux pour partager vos idées et contribuer à l’avenir de Vieillevigne. Nous comptons sur vous !
