Fête du Moulin

L'Amicale Laïque de l’école Paul-Émile Victor (ALPEV) et l'ensemble de l'école publique vous invitent à leur Fête du Moulin qui aura lieu le samedi 13 juin à partir de 14h45 autour du City Park.

Au programme :

  • Spectacle des enfants à partir de 15h
  • Ouverture des stands après le spectacle des enfants
  • Apéro-concert à partir de 18h avec le groupe Moon Shine

Plusieurs stands seront proposés tout l’après-midi afin de divertir petits et grands dans la bonne humeur : pêche à la ligne, maquillage, tatouage, tir au but, palet, bazar, basket, tombola, et une nouveauté cette année « le ventriglisse ». Un bar et une restauration sur place seront à votre disposition, le tout dans une ambiance conviviale et familiale. Pour les plus gourmands, il y aura également de la Barbe à Papa.

Nous vous attendons nombreux pour profiter de cette belle journée !